Everybody wants to be a cat. 🎷

  Mode, beauté, ootd, cheveux, makeup..? Aujourd’hui j’ai eu envie de vous présenter plein de choses, mais par quoi commencer ? Et bien je me suis dis que j’allais vous faire un look du jour complet, plutôt frais au niveau du visage pour accueillir les beaux jours !

Alors on commence par le makeup, je dois vous dire que je suis une fan des looks les plus naturels au quotidien, moins on en voit, et mieux c’est, comme ça quand vous décidez de changer un peu, ça se voit tout de suite, et puis en vérité.. Autant dire que j’ai souvent la flemme et pas vraiment le temps..

Je vous présente dans un premier temps tout ce que j’ai utilisé et je vous détail par la suite :

DSCF5728

Alors on commence avec le teint, j’ai eu depuis quelques mois une horrible poussée de boutons que je tente durement de traiter, du coup, le maquillage doit suivre. Au programme : couvrance nécessaire et produits surtout pas aggravants, voir même soignants. J’utilise alors le Porefessional de Benefit, assez connue et plutôt utile pour minimiser l’apparence des pores, et le Toleriane Teint de La Roche-Posay, un fond de teint adapté que vous trouverez en pharmacie, et j’ai enfin la bonne teinte (11) ! Je continue avec le Full Coverage Concealer de Kiko en teinte n°2, et je rajoute une touche de blush, le Soft Touch Blush 109 de Kiko également qui est une teinte quotidienne.

DSCF5732 DSCF5736

Pour les yeux, la traditionnelle base à paupière Shadow Insurance de Too Faced, et j’utilise tout les jours ma palette d’amour, la Natural Eyes de Too Faced également ♡. Pour la petite histoire, je cherchais absolument une palette pas très grande qui réunit que des fards que je peux utiliser tout les jours, et la voilà. Heaven pour base au makeup ou en touche lumière, Silk Teddy pour les touches lumières, Nudie ou Cashmere Bunny pour le creux de la paupière et Sexspresso en coin externe, les autres couleurs sont utilisées pour varier de temps en temps tout en restant plutôt nude. Je finis par une touche de mascara sans prétention de chez Yves Rocher qui fait vraiment l’affaire. Enfin, Lustering de Mac pour embellir les lèvres.💄

DSCF5723 DSCF5724

C’est pas très visible tout ça sur ces photos, mais j’espère que ça vous donnera une vague idée. On passe aux cheveux ? Alors  un article viendra probablement au sujet de leur couleur, mais aujourd’hui on va plus parler coiffure du quotidien !

DSCF5741 DSCF5738

Ce sont les petits produits que j’utilise au quotidien : sur cheveux humides, le sérum de Franck Provost Expert Lissage, et sur cheveux humides ou secs, le sérum Elsève de L’Oréal Liss-Intense anti frizz. Ces produits me permettes d’éviter tout les frizzotis, et garder des cheveux plutôt souples et plus ou moins disciplinés. Et je viens juste d’acheter le protecteur de chaleur Studio Line Hot&Lisse de L’Oréal, faut bien les protéger quand même. Les jours où mes cheveux sont pas au top de leur forme, j’utilise le shampoing sec Ultra Doux de Garnier (oui la pub Zoubisoubisous m’est restée dans la tête, coup marketing réussi). Enfin la bête qui me permet de tout faire, lisser ou boucler, en choisissant le mouvement souhaité c’est ma brosse chauffante de Revlon qu’en ce moment j’aime bien utiliser pour faire des ondulations un peu naturelles ! Voilà le résultat :

DSCF5748 DSCF5763 DSCF5767

Je vous laisse regarder le look final, où je porte un t-shirt gris dont je suis tombée amoureuse je crois « Chaton. » de Golri, avec une petite jupe noire taille haute Pimkie et de simple collant noir.

DSCF5774 DSCF5788 DSCF5785 DSCF5781 Aristocats-Paint-Pallet

Voilà ce que je fais au quotidien, une petite routine en fait. N’hésitez pas à me donner votre avis, à papoter maquillage, cheveux et autres ici, je vous embrasse et je vous laisse sur trois petits chatons vraiment mignons. 🐱💋

3 réflexions sur “Everybody wants to be a cat. 🎷

Laisser un commentaire