Disney Tag 👑

 VoilĂ  un petit tag qui me tenait Ă  coeur ! Je ne vais pas en dire plus maintenant, je lance directement le tag.đŸ’«

♡ Quel est ton film Disney favori ?

  • Sans aucun doute Le Roi Lion et peut-ĂȘtre mĂȘme le 2. Le 3 n’en fait pas partie, pour moi il constitue une sorte de gros bonus, bien que je l’ai beaucoup aimĂ©. Je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  trouver un seul dĂ©faut Ă  ce dessin animĂ©, les dessins sont si bien rĂ©alisĂ©s, les musiques sont gĂ©niales, et ce n’est pas l’histoire prince et princesse habituelle. Je vous l’ai dis de toute façon, je ne leur trouve aucun dĂ©faut.

♡ Quelle scùne d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

  • Beaucoup beaucoup trop ! Y’a t-il plus romantique que le baiser du prince Ă  Blanche Neige pour la sauver, de mĂȘme que dans la Belle au bois dormant.. Peut-ĂȘtre la scĂšne magique des lampions dans Raiponce, je m’y verrai tellement. Ah, et aussi la scĂšne du diner italien dans La Belle et le Clochard (mĂȘme si je l’ai un peu vĂ©cu en rĂ©alitĂ©). Mais il n’y a pas que les scĂšnes romantiques que j’aimerai vivre, loin de lĂ . CrĂ©er mon chĂąteau de glace, chanter Hakuna Matata avec un porc et une mangouste, monter sur le rocher du Lion, voler au dessus de Londres jusqu’au Pays Imaginaire, me battre contre des pirates… Il n’y a que ça des scĂšnes magiques dans Disney en rĂ©alitĂ©, je voudrais toute les vivres.

♡ Un moment inoubliable que tu as passĂ© dans les parcs d’attractions ?

  • Tous ? Mon prince charmant m’a rĂ©alisĂ© enfin ce rĂȘve l’Ă©tĂ© dernier, et on y est retournĂ© il y a quelques semaines maintenant. Chaque moment est inoubliable je pense, et Disneyland en amoureux est mon paradis. Ce fut le plus beau cadeau qu’on m’ait fait et si je pouvais y retourner avec lui tout les week-ends je vous assure que j’y serais ! Ah, nĂ©anmoins, n’oublions pas le cĂąlin avec Mickey en personne quand mĂȘme !

♡ Si tu devais ĂȘtre un Prince, lequel serais-tu ?

  • Un Prince ? Simba peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un prince non ?

♡ Si tu devais ĂȘtre une Princesse, laquelle serais-tu ?

  • Elsa dans La Reine des Neiges biensĂ»r. C’est surement la princesse qui a le plus de classe et qui est la plus moderne. Sinon, Kiara.

♡ A quel personnage Disney ressembles-tu ?

  • Malheureusement physiquement je ne pense ressembler Ă  aucun personnage de Disney.. Mentalement ? PlutĂŽt dur de rĂ©pondre, pour moi les personnages sont tous des personnages idĂ©alisĂ©s, et je ne pense pas me retrouver dans un seul. En revanche, je pense au point commun avec Pocahontas et sa vision de la nature.

♡ Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour ĂȘtre ton ami, lequel choisirais-tu ?

  • Zazou ! Non biensĂ»r. Je dirais Timon et Pumba ! Oui je cite beaucoup trop de personnages du Roi Lion je sais. Mais sinon Panpan aussi, et bien Ă©videmment les souris dans Cendrillon, Jack et Gus. Olaf c’est mon amoureux.

♡ Une scùne d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

  • J’en rajoute une couche, vous vous en doutez fortement : la mort de Mufasa.. Mais d’ailleurs celle de la maman de Bambi aussi. En gĂ©nĂ©ral quand ça touche la mort ça me fait pleurer dans un Disney. Remarquez, j’ai dĂ©jĂ  pleurer aussi devant La Reine des Neiges.

♡ Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

  • J’ai besoin de le dire ? Le Roi Lion Ă©videmment, 1 et 2, mais moins le 3. Pourtant j’ai vu tout les autres Disney de trĂšs nombreuses fois Ă©galement, mĂȘme trop de fois, sauf les rĂ©cents, mĂȘme si je les aime beaucoup.

♡ Quelle est ta chanson Disney favorite ?

  • Les chansons du Roi Lion, LibĂ©rĂ©e dĂ©livrĂ©e de La Reine des neiges, Tu t’envoles de Peter Pan, L’air du vent de Pocahontas, Partir LĂ -bas de La petite sirĂšne, et beaucoup d’autres..

Ce tag est finit, je tag tout ceux qui veulent le faire, et je vous embrasse.💋

Disney19726656_mickey_mouse_bebe

2 rĂ©flexions sur “Disney Tag 👑

Laisser un commentaire