Nail Time 💅

Bonjour jolies fleurs,

Je reviens en ce temps parisien bien grisâtre avec de quoi le combattre, du moins essayer..! Avec la jolie Marie on s’est fait les ongles, très simplement pour juste un peu de fraicheur.

DSCF5905DSCF5909DSCF5906DSCF5907

Un petit rose bébé comme je les aime que ma copine d’amour m’a offert, ici c’est le N°104 Sweet As Candy d’Essence, un top coat de Kiko, et pour faire cet accent nail, j’ai utilisé le Precious Beige de Biguine que j’ai depuis un moment déjà.

 DSCF5910 DSCF5911 DSCF5912 DSCF5913

Et voilà, rien de très technique mais vous savez que la simplicité, le rose et moi ça fait un. Pour ce qui est de la qualité de ces vernis, celui de chez Essence est vraiment bon dans la couleur et l’application, en revanche la tenue n’est pas exceptionnelle. Le Biguine en tant que vernis pailleté est l’idéal, il bouge vraiment pas et si jamais vous voulez faire une retouche, c’est possible et facilement !

On vous embrasse Marie et moi 💋MarieCat

6 réflexions sur “Nail Time 💅

Laisser un commentaire