Hello spring ! 🌸

  Voilà, je commence mon blog alors que la plus jolie saison vient tout juste de faire éclore ses premiers bourgeons ! J’ai eu direct l’envie de lui dédier un petit article, un peu de blablah, un peu de photos, avec surtout beaucoup de douceur. Ce soleil qui vient chasser l’hiver, ces jolies lumières qui rendent la ville moins grises, ces petites fleurs qui colorent tout les coins de rues, moi ça me fait rêver ! Ça fait tellement du bien après le froid qui donnait juste envie de rester cacher dans sa couette. Remarquez, l’hiver est loin d’être ma saison détestée, mais ce n’est plus son heure. Alors voilà, lors d’une petite semaine de vacances chez ma maman, j’ai profité du jardin avec mes deux petits chiens et j’ai fais quelques photos, alors place au printemps !

SONY DSC  SONY DSCSONY DSCSONY DSC SONY DSCSONY DSC SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

SONY DSC
SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCpanpan

Laisser un commentaire